Bienvenue

à Le Restaurant Al Faro

Le Restaurant

Le parfum de la mer à Lugano Paradiso

Le Lac de Lugano, le poisson toujours frais, une lueur à l’horizon : c’est le Restaurant Al Faro, rendez-vous raffiné réputé pour sa cuisine à base de poisson et au caractère méditerranéen.

Complètement rénové, cet établissement historique rappelle l’élégance d’un bateau de croisière d’autrefois. Réparti sur deux étages et dans différentes pièces séparées, le Restaurant Al Faro saura offrir intimité et discrétion à ceux qui le souhaitent. Les douces notes du magnifique piano ainsi que notre cuisine, recherchée dans les moindres détails, feront de chaque repas une expérience inoubliable.

Loredana Pia-Bordogna et son équipe d’experts sauront accompagner leurs hôtes dans un voyage sensoriel à la découverte des trésors les plus précieux de la mer!

La Carte

La magie de la mer dans tous nos plats

Notre cuisine, simple mais toutefois innovante, se distingue par la grande attention portée à la qualité et au respect des matières premières utilisées.
L’incroyable habileté de nos cuisiniers est à la portée de tous, grâce à notre cuisine à vue !

La vitrine avec le poisson frais du jour, les bassins de coquillages – avec au moins 9 catégories d’huitres – et les aquariums pour les langoustes et les homards accueillent les protagonistes de nos plats. Mais il n’y a pas que la mer : notre sélection de plats de la terre saura satisfaire tous ceux qui n’auraient pas envie de manger du poisson !

Restaurant Al Faro, où les saveurs et le parfum de la mer s’unissent en des créations émouvantes.

Nos hôtels et restaurants

BISSONE

CAPOLAGO

GENESTRERIO

LUGANO

LUGANO

Français